Lou Bouïarguié juin 2013

La musique continue à Charles Péguy

photo-article-charles-peguy.jpg

 

Les parents sont rentrés dans la danse le 4 mai avec la soirée « Années 80 » de l’APEL. Un karaoké était proposé en début de soirée, au cours duquel les candidats au succès ont fait leurs vocalises. Après un repas proposé par le traiteur Blanco-Negro, les enfants ont rejoint les animatrices pour des jeux et une projection de dessins animés. Pendant ce temps, leurs parents se déhanchaient au rythme des chansons de DJDid. Les festivités se sont terminées au milieu de la nuit au plus grand regret des danseurs.

L’équipe de l’APEL a prévu cette d’année de réinvestir les bénéfices dans de nouveaux TBI (tableaux blancs interactifs) pour que toutes les classes du primaire en soit équipées. Traditionnellement, l’association des parents d’élèves de Charles Péguy a également pris en charge une partie de la classe découverte et des sorties de fin d’année.

La fête de la Saint Jean 2013 clôture une année sur le thème de la musique. Etudiée à travers les âges et sous toutes ses formes, les enfants ont retranscrit l’histoire de la musique à leur rythme pour le plus grand plaisir des spectateurs.

Lou Bouïarguié p12

Ajouter un commentaire
 

ÉCOLE PRIVÉE CHARLES PÉGUY

Enseignement Catholique du Gard - École sous contrat

45 Grand Rue 30230 Bouillargues

Tel : 04.66.20.23.41          Port : 06.64.84.23.41          Mail : direction@ecolecharlespeguy.fr